Team des BF2*c*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des BF2*c*

la team BF2*c*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Dice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jluc180
Membres
Membres
jluc180


Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 28/05/2008

Des nouvelles de Dice Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Dice   Des nouvelles de Dice EmptyJeu 9 Oct - 13:29

Bonjour à tous Frageurs

Message sur le forum officiel de EA Games.
Voici le message original

Here's the latest BF2 news from the DICE Live team.

With over 15 million player accounts being created since release, Battlefield 2 is still going strong. On the forums we often see discussions about whether there will ever be another update for the game. Well, today we are happy to announce that we are working on an update for Battlefield 2. We are planning to provide an open beta in the near future and we hope you’ll give us your feedback before final release; so watch out for that.

Keep an eye on www.Battlefield.com for information on what we are working on, release dates and don’t forget to visit our forums.

In the mean time Battlefield Bad Company is released worldwide this week and we expect it will keep you occupied while we work on the update.


Et voici ma traduction (résumé):
Il y aurait plus de 15 millions de joueurs BF2 enregistrés (sûrement pas le nombre de joueurs réel).
Comme le jeu continue d'intéresser de nouveaux joueurs, ils ont décidé de travailler à une nouvelle version. Une béta sera disponible dans le futur proche, pendant ce temps Battlefield Bad Companie continuera de nous occuper (mon oeil, ça ne marche pas si bien que ça).
Je me demande ce qu'ils appellent un futur proche (sûrement plusieurs mois) et combien ça coûtera car il est clair qu'ils veulent continuer à faire de l'argent ...
Reste plus qu'à espérer qu'il y aura moins de bug que sur les versions précédentes Sad

Le message date du 23 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
jluc180
Membres
Membres
jluc180


Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 28/05/2008

Des nouvelles de Dice Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dice   Des nouvelles de Dice EmptyVen 14 Nov - 15:39

Des nouvelles de EA Games :
Ils ne parlent plus de mon message précédent, par contre ça parle d'un nouveau patch pour éviter les crashs des serveurs et des clients, ça sera la version 1.50, pourvu qu'il y ait une nouvelle carte avec s'ils veulent nous faire patienter jusqu'à la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
AdminpassidyM
Administrateur
Administrateur
AdminpassidyM


Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Des nouvelles de Dice Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dice   Des nouvelles de Dice EmptyVen 14 Nov - 17:38

ha enfin ^^ moi je veux du bf2 moi pas de cod5 nul plus qu' attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://bf2cc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Dice Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dice   Des nouvelles de Dice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Dice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des BF2*c* :: Forum pour les BF2 :: Battelfield2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser