Team des BF2*c*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des BF2*c*

la team BF2*c*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de changement de pouvoir

Aller en bas 
+2
jluc180
Jeffx
6 participants

Demande de passation de pouvoir ds notre team.
-Tous admins
Demande de changement de pouvoir Vote_lcap67%Demande de changement de pouvoir Vote_rcap
 67% [ 4 ]
-Comme maintenant
Demande de changement de pouvoir Vote_lcap17%Demande de changement de pouvoir Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Rein à foutre
Demande de changement de pouvoir Vote_lcap16%Demande de changement de pouvoir Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeffx
Staff
Staff
Jeffx


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyVen 21 Nov - 18:34

Bonjour à tous , voilà je suis là pour vous faire une demande de passation de pouvoir dans notre team comme vous avez tous remarqués (ca part en sussette ici) plus sérieusement la team s'éssouffle . Apres plusieurs discutions entre nous (pas toute la team) c'est pour sa que je vous informent et que je vais vous demander votre avis, parce qu'il me semble qu c' est indisspensable pour la continuiter de notre team.
Donc voilà j'en vient au faite,je demande un vote pour que l'ensemble des membres de la team deviennent admins sur ce forum et sur tous ce qui concernent le recruttement pour les nouveaux membres et pour tous le reste.
C'est vital,votre avis est indispensable vous étes le coeur de cete team parce que vous étes les derniérs donc les plus volontaires.

J'aime pas faire des tartines,ca me bourre et mon orthographe est pourrit mais là je suis obligé donc ont se bougent les mecs.
Le vote est lancé. Comme dans toutes démocratie,la majorité l'emporte mais ici(moi dictateur Very Happy un peu d'humour merde),pas besoin d'approbation,juste de de votre vote. a bientot


Dernière édition par Jeffx le Ven 21 Nov - 18:43, édité 3 fois (Raison : ca vas trés mal)
Revenir en haut Aller en bas
jluc180
Membres
Membres
jluc180


Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyVen 21 Nov - 19:07

Bien parlé, vive Jeffx cheers
Revenir en haut Aller en bas
giova
Membres
Membres
giova


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyVen 21 Nov - 19:47

je ne permet pas de repondre car j'hesite entre tous le monde et comme mnt. sa serai bien juste un remplacement de 1 admin (je ne vise pas l'admin).
Revenir en haut Aller en bas
Adminpspique
Administrateur
Administrateur
Adminpspique


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptySam 22 Nov - 0:21

je reflechis a mon vote mais

Tous le monde avis je sais pas encore quoi pensé mais tt le monde qui recherche a recruté et qui devient un peu genre sous admin ou quoi pk pas
Revenir en haut Aller en bas
freud777
Staff
Staff
freud777


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptySam 22 Nov - 14:48

ok pour moi j en ai parlé avec jeff donc roulons ou sinon un chagement de team s imposera pour moi et je pense que quelques menbres m enboiterons le pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AdminpassidyM
Administrateur
Administrateur
AdminpassidyM


Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptySam 22 Nov - 16:34

oui ok pour quoi pour etre tous admins je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://bf2cc.forumgaming.fr
giova
Membres
Membres
giova


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptySam 22 Nov - 18:35

finalement j'ai voté pour que l'on se partage le travail. j'éspere que sa va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffx
Staff
Staff
Jeffx


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyDim 23 Nov - 12:09

giova a écrit:
finalement j'ai voté pour que l'on se partage le travail. j'éspere que sa va aller mieux.

Voilà Giova tu as tout compris(c'est une question de partage),je ne veux évincer personne,ni lui enlever son boulot,je crois que maintenant tous le monde a compris que le but est de rendre les personnes présentes,activent et pas les laissers dans un coin du forum.
Les personnes qui ne seront pas présentent vont se couler toutes seules Arrow Very Happy Exclamation


Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
AdminpassidyM
Administrateur
Administrateur
AdminpassidyM


Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyDim 23 Nov - 13:37

manque plus que la reponse de pspique
Revenir en haut Aller en bas
https://bf2cc.forumgaming.fr
giova
Membres
Membres
giova


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyDim 23 Nov - 15:09

j'espere qu'il l'écrira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adminpspique
Administrateur
Administrateur
Adminpspique


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Ma reponse ( Attendue )   Demande de changement de pouvoir EmptyDim 23 Nov - 21:49

Je vais voté pr vous a condisions que passi et moi on retourne pas l age du soldat et que les prochains nouveaux membre n aient pas accès à une responsbailité tt suite


pour le reste QUi vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
jluc180
Membres
Membres
jluc180


Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyLun 24 Nov - 14:00

OK pour vos décisions, le partage du travail et des responsabilités c'est bien, mais est-ce que tout le monde sait ou même à une ídée de ce que représente le travail. Moi à qui il arrive de faire des sites Web (bon OK à partir de rien, mais quand même) je sais que ça n'est pas évident.

Pour continuer sur le sujet, je ne suis pas sûr pour le reccrutement que ça améliore la situation, BF2 est un jeu veillissant et reccruter des nouveaux semble pas évident. Par contre il faut absolument que la team continue d'exister car je pense que d'ici quelques mois, il y aura une nouvelle version, et ça serait bien que l'on bascule.

Jouer à BF2 aujourd'hui ne m'apporte plus autant de plaisir qu'avant, il y a trop de tricheurs ou de trop bons joueurs (je ne sais pas) mais je n'arrive plus à jouer (je quite de plus en plus souvent une partie qui devient injouable parce que je meurs trop vite, voir hier soir (dimanche) avec Jeff et FReud).
Vivement une autre version !
Revenir en haut Aller en bas
AdminpassidyM
Administrateur
Administrateur
AdminpassidyM


Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyLun 24 Nov - 15:45

je suis d'accord avec toi justement et je sais que bcp d'entre nous attende BF3 comme moi donc je car mtn sais NOUS verais a se moment la comment on fera


edit pspique
Revenir en haut Aller en bas
https://bf2cc.forumgaming.fr
freud777
Staff
Staff
freud777


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyLun 24 Nov - 16:22

pas les nouveaux mais le noyau$ oui il le faut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adminpspique
Administrateur
Administrateur
Adminpspique


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyLun 24 Nov - 20:55

On savait tous tot ou tard que Bf2 allait mourrire rien est y mortel

alors jespere que BF3 sera comme on l attend tous


sinon jai pas compris avc le noyau$
Revenir en haut Aller en bas
jluc180
Membres
Membres
jluc180


Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyMar 25 Nov - 15:22

Adminpspique a écrit:
sinon jai pas compris avc le noyau$

Mais si tu sais le noyau, c'est le truc que tu craches quand tu manges un fruit ....

Bon ça va je sors No

Il veut parler du noyau 'dur' c'est à dire des fidèles de la première heure
Revenir en haut Aller en bas
Jeffx
Staff
Staff
Jeffx


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyJeu 27 Nov - 12:52

Adminpspique a écrit:
On savait tous tot ou tard que Bf2 allait mourrire rien est y mortel
alors jespere que BF3 sera comme on l attend tous
sinon jai pas compris avc le noyau$

Bein le noyau de la cerise bounce
wai 3 ans que j'ai le jeux et moi aussi j'attend la nouvelle version.
Vous savez les déZerteurs ont les fuZillent YA


Mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Adminpspique
Administrateur
Administrateur
Adminpspique


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir EmptyJeu 27 Nov - 18:11

[quote="Jeffx"]
Adminpspique a écrit:


Vous savez les déZerteurs ont les fuZillent YA


Mouahahahahahah

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de pouvoir   Demande de changement de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des BF2*c* :: Forum pour les BF2 :: Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser